Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
Après avoir consacré en juillet 2021 une étude à la perception du spectacle vivant, le pass Culture vient d’en publier une nouvelle qui concerne cette fois les pratiques des utilisateurs du dispositif. Réalisée avec trois structures partenaires du pass (la MC93 de Bobigny, le TAP de Poitiers et le TNB de Rennes) sur la base des données d’utilisation de l’application arrêtées à septembre 2022, d’un questionnaire en ligne diffusé auprès de 1 050 détenteurs du pass (âgés de 18 à 20 ans) et de cinq focus groupes, elle visait à identifier les moyens de susciter la première expérience en autonomie et à caractériser les liens entre pratique individuelle et collective.
Plusieurs enseignements peuvent être tirés de cette enquête centrée sur l’ensemble des offres proposées par le Pass dans le domaine du spectacle vivant (abonnement, représentations et festivals).
Après avoir consacré en juillet 2021 une étude à la perception du spectacle vivant, le pass Culture vient d’en publier une nouvelle qui concerne cette fois les pratiques des utilisateurs du dispositif. Réalisée avec trois structures partenaires du pass (la MC93 de Bobigny, le TAP de Poitiers et le TNB de Rennes) sur la base des données d’utilisation de l’application arrêtées à septembre 2022, d’un questionnaire en ligne diffusé auprès de 1 050 ...
#Spectacle vivant #Publics #Pratique artistique et culturelle (Généralités)